Kawaii Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Double Personnalité (Suite de Phobie)

2 participants

Aller en bas

Double Personnalité (Suite de Phobie) Empty Double Personnalité (Suite de Phobie)

Message par Kagu-Kagu Jeu 8 Oct - 11:47

. Aussi les autres se moquaient de moi quand j'étais enfant. J'ai dévéloppé une double personnalité. Une facette "sombre" et l'autre "lumineuse". Quand je suis "sombre": je suis intolérante au soleil, je suis une bombe nucléaire, se contenant au début et explosant sauvagemment aux moment critiques et je suis un-deux-un-deux. Quand je suis "lumineuse":Je suis enthouaiste, j'aide tout le monde, j'ai une allure nochalante..
Quand je deviens "sombre" (les gens me disent ensuite ce qui s'est passé): je m'en rapelle plus ou presque de ce que j'ai fait et dit... traumatisant. Désomais, je me cache pour exposer moins les autres à ma colère. Que faire?
Kagu-Kagu
Kagu-Kagu
Promeneur
Promeneur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : à côté du pot de cookies ^^
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double Personnalité (Suite de Phobie) Empty Re: Double Personnalité (Suite de Phobie)

Message par Ecchi Addict Sam 10 Oct - 4:49

Je pense que ce n'est une simple face périodique et non une face critique de ton adolescence.
Ont peut dire que c'est une très bonne chose d'en prendre connaissance. (et le plus tôt possible).
Ça te permettra d'avoir une optique différente de ta personnalité, et faire ta propre analyse sûre toi même.
Pour le reste je n'ai pas de solution concrète a apporter a se genre de phobie. Mais je pense que c'est juste un comportement propre à t'est habitudes, pour justement éviter que tu sois contrarier par l'opinion (positive ou négative) de ton entourage.
C'est un sentiment tout a fait naturel!!!
Ecchi Addict
Ecchi Addict
Débutant Kawaii
Débutant Kawaii

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Tout se qui touche de près où de loin le Hoshi Manga
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser