Kawaii Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,,

2 participants

Aller en bas

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, Empty Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,,

Message par Invité Jeu 1 Nov - 15:10

Bonjour !

Je suis Libellule , j'ai 38 ans , mariée a un homme extraordinaire , nous somme en couple depuis tout pres de 18 ans.

Nous avons deux Anges merveilleux , une fille de 13 ans et un fils de 11 ans 1/2.

Je suis éducatrice en milieu familial.

Jaime faire du conditionnement physique , gratter la guitare avec fiston lorsque je le peux.

J'adore le Psp et le script,,,,,je viendrai vous préseneter mes créations ainsi que mes pages Web.

J'ai eu le plaisir de croiser Baby Papillon sur le Forum de Cindy ( section concours Avatar,,,,,loll) et Gerberas qui est ma soeur , m'a parler de tes deux forums,,,,,,,donc me voici ,,,j'ai bien hâte de le découvrir.

Au plaisir de faire plus ample connaissance !

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, 438769
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, Empty Re: Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,,

Message par Invité Jeu 1 Nov - 23:17

Soit la bienvenue Libellule, j'ai hâte de voir tes créas, amuse toi bien sur le fofo Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, 310435
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, Empty Re: Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,,

Message par Zora Ven 2 Nov - 0:04

Salut et Bienvenue Libellule!
Zora
Zora
Débutant Kawaii
Débutant Kawaii

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : prés d'avignon
Emploi : photographe
Loisirs : photo, retouches, snowboard
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.chalet-garbrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, Empty Re: Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,,

Message par Baby Papillon Ven 2 Nov - 0:47

Bienvenue à toi ^^
Baby Papillon
Baby Papillon
Kawaii Queen
Kawaii Queen

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Maman
Date d'inscription : 30/08/2007

https://kawai-attitude.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, Empty Re: Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,,

Message par Invité Ven 2 Nov - 3:26

Allo soeurrette,

Je suis contente que tu sois là.

J`adore les forums de Baby Papillon, ils sont beaux et intéressants.

J`ai hâte de voir toute tes créations. Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, 757294

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, 951958 Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, 951958 Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, 951958 Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, 951958
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, Empty Re: Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,,

Message par Invité Ven 2 Nov - 6:28

Merci a chacunes d'entre vous pour ce Bel accueil !

J'ai vraiment hâte de tout tout voir ,,,,,c'est vrai que les forums de Baby Papillon sont super !

Gerberas , chère soeurette , toi , je crois que tu les a toutes vu mes créas,,,,mais j'ai ai d'autres en cours de toutes façon alors je vais te les faire découvrir.

Bonne Journée !

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, 951958
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, Empty Re: Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,,

Message par Invité Sam 3 Nov - 12:43

Bienvenue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, Empty Re: Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,,

Message par Invité Sam 3 Nov - 19:17

Bienvenue^^ Moi aussi à quand mon mariage et mon bébé... Ahlalala... *Mitsuki en plein rêve*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, Empty Re: Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,,

Message par Invité Dim 4 Nov - 7:59

Bienvenue ! :)

Amuse-toi bien ici Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, Empty Re: Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,,

Message par Invité Sam 10 Nov - 8:09

Bienvenue Libellule ! Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, 8950

Ouah, 18 ans, Bravo Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, 432735
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,, Empty Re: Nouvelle,,,,,je vole vers vous ici aussi,,,,,,,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser