Kawaii Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Phobie

2 participants

Aller en bas

Phobie Empty Phobie

Message par Kagu-Kagu Mer 7 Oct - 13:53

Saluut!

Il y avait une semaine, je suis allée chez mon dentiste pour mettre du scellant mais pendant le traitement:

- Hé! *il part voir ses collègues* [ .... ] pourrez-vous venir voir, pour comfrimer?

*je commencais à douter*

- Donne le indicateur Machin-chose, SVP

-*il le donne*C'est profond?

-Oui.

-*l'autre fouille dans le tiroir et sort un énormissime-gigatesque-colossal seringue en métal et verre!

Moi:

-C'est pour une autre personne?

-Non.

Moi:

-Pour moi?

-Oui

Hein!? je commencais à avoir soudainement froid et chaud et froid et ect.. Je respirais très vite... je me roulais en boulette au coin de la cabine en sanglotant.

Eh oui. C'est une phobie. Une phobie des seringues. Quelle puérile adolesente je fais...

Je trouvais immonde que un corps étranger entre en moi. J'avais un bouclier psychologique. Les gens n'osent pas m'approche de plus de 1 décimètre. Autour de coi, les gens riaient, se câlinaient. Moi aussi j'ai mes propres amis... Mais, c'est... par gentilesse. J'étais généreuse, j'aidais les gens seuls. J'utillise des famillarités mais les gens me traitent différement. J'expose jamais ma haine, aidant tout le monde. C'est comme si j'avais une seconde envloppe coporelle de feu que les gens n'osent pas approcher sous peine de se faire brûler

J'avais recu 34 vaccins en total dans les treize années de ma vie y compris celles du dentiste. Une fois, quand j'ai eu un accident de voiture à l'âge de 8 ans, à cause un chauffard ivre, on m'avait conduit à l'hoptital. Il fallait m'emdormir. Ils se sont pris à neuf personnes pour me stabilliser pendant que l'imfrimer piquait.

à l'âge de cinq ans, j'avais peur qu'un vilain docteur aille sous mon lit et me pique à tarvers mon mertelas.

à l'âge de dix ans, on faisait une campagne de vaccination contre l'hépatite B. Deux professeurs pour me stabliser.

à l'âge de trois ans je faisais de l'hyperventilation quand on me faisait un simple vaccin contre la grippe saisonnière.

Que faire?


Dernière édition par Kagu-Kagu le Jeu 8 Oct - 11:46, édité 1 fois
Kagu-Kagu
Kagu-Kagu
Promeneur
Promeneur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : à côté du pot de cookies ^^
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phobie Empty Re: Phobie

Message par Sooshi Jeu 8 Oct - 6:50

Je pense que tu devrais séparer ces sujets en deux topics.
Si tu veux en parlertu peux toujours m'envoyer un MP :)
Sooshi
Sooshi
Mordu de Kawaii
Mordu de Kawaii

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Prés de Lille
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Cuisine, Ordi, Photo, Dessin
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser